• Retours en cas de location

Nous nous engageons à reprendre les articles qui nous seront retournés en bon état entre le début du troisième mois et la fin du sixième mois suivant la date de réception de la commande par vos soins.

Le retour des articles est gratuit à raison d’un retour par commande et est assuré par MONDIAL RELAY. Nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous pour obtenir gratuitement une étiquette de retour qui vous sera envoyée par e-mail. Il vous suffit alors d’imprimer et de coller cette étiquette sur le colis à retourner et de déposer celui-ci dans un point MONDIAL RELAY.

Dès réception des articles retournés, et après vérification du bon état de ceux-ci, nous calculons le montant que nous vous devons en appliquant le tarif de location mentionné sur notre site pour chaque article. Ce tarif sera appliqué à toute la période pendant laquelle vous avez pu profiter des articles (c'est-à-dire entre la date de réception de la commande et la date du dépôt du retour par vos soins, tout mois entamé étant dû).

Nous vous remboursons la différence entre le prix d'achat et le montant total de la location. La location sera toujours moins chère que l'achat, même si vous conservez les articles jusqu'au dernier jour du sixième mois.

Exemple: Vous avez acheté une salopette Play Up à 35,30€, que vous nous renvoyez après 4 mois. Le montant de la location s'élève à 4x4,70€= 18,80€. Nous vous remboursons donc 35,30€-18,80€= 16,50€.

Nous effectuons le remboursement dans les 5 jours ouvrables après réception des articles, via le mode de paiement utilisé pour l’achat initial, et nous vous confirmons le remboursement par e-mail.

Séparez les adresses email par une virgule.